Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

mercredi 5 novembre 2014

Le Prosper Montagné, partenaire des Talents Gourmands 2015

















Le Crédit Agricole et le Bottin Gourmand avec le Club Prosper Montagné pour partenaire, lance la deuxième éditions des Talents Gourmands. Le concours est organisé sur 29 terroirs pour valoriser le patrimoine culinaire français et révéler les femmes et les hommes qui participent à son excellence.
Vingt neuf grands chefs seront présidents de jury dont Georges Blanc, Yannick Alléno, Michel Troisgros, Emmanuel Renaut, Christopher Coutanceau, Arnaud Lallement, Olivier Bellin, Christophe Poirier, etc...
Avec près de 1300 inscrits, la première édition des Talents Gourmands-Crédit Agricole a été un franc succès. Le patrimoine culinaire régional et français a été à l'honneur, de grands chefs se sont mobilisés, des talents ont été révélés et les finalistes ont gagné en notoriété.
Pour cette nouvelle édition, les Présidents de Région du Club Prosper Montagné seront cette année encore partenaire du concours et participeront au <<jury technique>> afin d'y apporter leur expertise et leur expérience afin de faire respecter le voeux de Prosper Montagné : <<on ne fait du bon qu'avec du très bon>>.



à gauche Véronique Faujour, Directrice Générale d'Uni-Editions (Régal, Bottin Gourmand, Santé Magazine, etc...)

Christophe Poirier et Fabrice Levesque (La Licorne Royale*, Lyons la Forêt )

Gaetan Le Bellis, Club Prosper Montagné

Georges Blanc*** et Ruben Sarfati

Yannick Alléno**

Gérald Passédat***


David Bachoffer et Philippe Quintin, Rédacteurs en Chef du Bottin Gourmand


Informations ( dont accès au règlement détaillé ) sur




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archive du blog