Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

jeudi 18 septembre 2014

A la découverte du boeuf Wagyu avec Pascal Huet

Installé à Puteaux, Ville d'Avray, Suresnes et Versailles, Pascal Huet va célébrer la Fête de la Gastronomie à partir du 26 septembre en faisant découvrir en avant première à ses clients un produit hors du commun: le boeuf Wagyu.
Depuis juin 2014, l'exportation vers l'Europe du boeuf Wagyu est enfin autorisé. Ce boeuf d'origine japonaise à la magnifique robe noire, se nourrit exclusivement d'herbage et de riz, ingrédients indispensables qui apportent le persillé et la blancheur du dépôt graisseux présent dans les parties rouges de la viande.
Grâce à cette alimentation spécifique le ressentit lors de la dégustation de la viande est une sensation sans pareille de moelleux et de tendreté. Pascal Huet ne passant pas par un revendeur, utilisant un circuit "court", ses tarifs sont très compétitifs, ses sélections viennent directement du Japon. 
 Au Japon la qualité de la viande s'évalue en fonction du BMS (le taux de persillage) celui-ci se quantifie sur une échelle allant de 1 à 12. Les viandes importées par les Boucheries Huet ont un taux entre 10 et 12, soit le summum de la qualité.

Afin de mieux connaître cette spécialité et les recettes de notre boucher "Montagné", consultez son site :

http://www.lesboucherieshuet.com






Boutiques : Puteaux : 01 47  75 81 55
                   Ville d'Avray : 01 47 09 23 44
                   Suresnes  : 01 47 72 04 72
                   Versailles : 01 39 50 09 89

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archive du blog