Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

dimanche 5 mai 2013

Le Club Prosper Montagné, Le Bottin Gourmand et le Magazine Régal, présentent :

Des <<choux>> , on veut des choux ! Au café, à la vanille, à la rose, citron, praliné, caramel, pistache, chocolat noir, chocolat au lait, à la framboise, parfum du jour ( ce jour là: orange-pamplemousse) que sais-je encore, il y en a pour tous les goûts, tous les phantasmes. Ça s'appelle Popelini, du nom du pâtissier Italien qui inventa en 1540 un gâteau à partir d'une pâte desséchée sur le feu appelée <<pâte à chaud>> qui devint ensuite <<pâte à choux>>.
Elle c'est Lauren Koumetz, élève de Christophe Michalak. Alternative aux macarons ou aux cupcakes, le choux c'est la nouvelle tendance du moment ( on verra <<l'éclair>> dans quelques jours ).
Côté parfums, à part ceux énumérés plus haut, le "caramel-beurre salé" est sublime, la poire et la dragée sont à fondre, le jasmin, le thé vert, le tiramisu et la framboise, à pleurer... Joli sourire à l'accueil et bons conseils si vous ne savez que choisir, 3 boutiques dans Paris en attendant d'autres ouvertures et pas d'excuse à partir d'aujourd'hui pour  ne pas appeler votre <<aimé(e)>> MON CHOU !














Popelini
Lauren Koumetz
44 rue des Martyrs, 75009 Paris
29 rue Debelleyme, 75003 Paris
22 rue Voltaire, 75011 Paris












4 commentaires:

  1. ça dépend des jours, pas toujours régulier
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. jamais été déçue, rue Debelleyme qualité toujours régulière
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui habitent dans le Val de Marne, Le Petit Duc à Saint-Maur , petits choux extras Dominique

    RépondreSupprimer

Archive du blog