Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

samedi 4 mai 2013

Le Club Prosper Montagné, Le Bottin Gourmand et le Magazine Régal, présentent :

Si d'aventure votre périple vous emmène en Écosse, vous pourrez séjourner au Rothboughe Hôtel sur Charlotte Square à Edinburgh. Mais pour une véritable découverte, vos pas vous emmèneront au fin fond de Leith sur les docks, du côté de Commercial Street. Là, vous trouverez dans un ancien dépôt de whisky réhabilité, The Kitchin, oui The Kitchin et non pas The Kitchen, c'est le nom du restaurant dont le propriétaire est Mr Kitchin, établissement ouvert avec son épouse Michaela en juillet 2010. 
L'équipe de salle et de cuisine est composée de vrais professionnels écossais et français. La philosophie du lieu c'est << l'authenticité du champ à l'assiette>>. On y trouve des huîtres, des poissons, de la viande ou des légumes qui  proviennent exclusivement d' Écosse. Et afin de connaître réellement la provenance, une carte vous sera remise avec la prise de commande.
C'est un lieu original et plein de sympathie où découvrirez la véritable ambiance écossaise, la nourriture y est excellente, les hôtes, des gens charmants et si vous avez temps, poussez un peu jusqu'au Loch Ness, vous y verrez peut-être <<Nessie>>, mais là il est à craindre que se soit le whisky qui vous joue des tours.
Crédit photos T2 Fournet












The Kitchin
78 Commercial Street, Leith, Edinburgh
Tél : + 44 (0) 131 555 17 55
thekitchin.com





Nessie......



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archive du blog