Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

mardi 26 juin 2012

Prosper à découvrir par Alain Kritchmar, le dernier Cook & Micro

C'est terminé, voici la dernière planche de Cook & Micro en accès libre. Il vous faudra à présent vous abonner dès le mois d'août à <<Guide Cuisine>> pour continuer à suivre les aventures de nos deux compères. Nous sommes heureux pour Denis Rippa (pour les recettes) et Alain Prunier (pour les dessins) qui ont trouvé un éditeur grâce à notre blog. Le succès a été au rendez-vous, plus de 4600 visites sur le site depuis la première parution pour consulter leurs BD, et leurs efforts récompensés en final.
Nous leurs souhaitons bon vent pour la suite et n'hésitez pas à nous envoyer vos projets gastronomiques nous ne manquerons pas de les annoncer sur notre site s'ils correspondent bien entendu aux critères du Club Gastronomique Prosper Montagné.

Sniff, sniff c'est fini......





6 commentaires:

  1. Dommage mais je vais à présent m'abonner dès que je le pourrai
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Moi également,

    Johanna

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons beaucoup apprécié tout au long de ces semaines la bande dessinée, nos enfants les attendaient avec impatience, continuez à nous en faire beaucoup d'autres.
    Les cuisinières de la "Cuisine en folie"

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt je l'espère j'adore la BD et les chefs cuisiniers

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Alain allez-vous encore faire paraitre sur votre blog la suite de la bande dessinée nous aimons beaucoup mes enfants et moi les regarder chaque semaine . Je les ai imprimé et j'en ai fait un petit livre relié. Nous serions très triste que cela s'arrête , nous espérons encore les voir bientôt
    Gaëlle, Marion et Jos

    RépondreSupprimer
  6. Gaëlle, comme indiqué plus haut il vous faudra acheter ou vous abonner à Guide Cuisine pour suivre la suite des aventures de Cook & Micro, j'ai beaucoup aimé également cette petite série sympathique, j'espère que nous aurons peut-être l'occasion si l'éditeur est Ok de la diffuser de nouveau sur notre blog
    Alain

    RépondreSupprimer

Archive du blog