Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

mardi 6 décembre 2011

A découvrir par Alain Kritchmar, Joy Brunat

Elle s'appelle Joy Brunat, avec Ruben ils ont gagné la finale nationale d'un Dîner Presque Parfait. Elle est née le 11 juillet 1989 à Lyon, elle est passionnée cuisine, elle est jolie et ce qui ne gâche rien, intelligente et sympathique.
Très tôt tout comme Ruben, elle se passionne pour l'art culinaire, gagne sa qualification sur M6 et arrive en finale avec le succès que vous connaissez.
Préfacé par Georges Blanc, elle vient de signer un livre de 63 recettes originales dans lequel vous trouverez également 5 recettes de grands chefs français, quatre menus de saison complétés d'un menu lyonnais. Ce recueil de 160 pages comprenant plus de 100 illustrations de plats et de techniques, trouvera une place de choix dans votre cuisine et pourquoi pas dans votre bibliothèque.
Fortement plébiscitée par l'ensemble des médias, Joy a été invitée par Michel Guérard et Julie Andrieu le samedi 3 décembre à la librairie Lacoste à Mont-de-Marsan pour une séance de dédicaces en partenariat avec France Bleu Gascogne, elle sera présente également le 8 décembre à la librairie InCuisine, 1 place Bellecour à Lyon de 15h30 à 17h00 pour une nouvelle séance de dédicace.
Le dimanche 11 décembre, de 14h00 à 18h30, parmi de nombreux auteurs, vous pourrez la rencontrer à "Lire sous les sapins" 18 rue de Varenne - 75007 Paris.
Le Club Prosper Montagné, lui souhaite tout le bonheur du monde et une pleine réussite dans ses réalisations futures.


Cuisinez avec Joy, édition Bellicum 
joy@cuisinezavecjoy.fr
contact@bellicum.fr

6 commentaires:

  1. je vais acheter son livre rien que pour avoir Joy en photo belle créature
    Hubert

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas moi j'irai aux dédicasses
    Alban

    RépondreSupprimer
  3. Nous parlons cuisine messieurs pas glamour calmez vous un peu et jugez sur les recettes et la qualité du livre Irène

    RépondreSupprimer
  4. ils étaient choux tous les deux Joy et Ruben j'ai beaucoup aimé le dîner presque parfait et leur prestation, ils ont mérité grandement leur victoire bonne réussite à tous les deux
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Joy prouve que vraiment Lyon est la capitale des Gaules
    Romain

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai qu'un mot à dire WAHOU !!!! Un admirateur admiratif

    RépondreSupprimer

Archive du blog