Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

dimanche 7 août 2011

Prosper à découvrir par Alain Kritchmar, The Samar , Villas & Spa Resort

S' il existe un Eldorado sur terre, il est assurément situé à Sieam Reap au Cambodge. A quelques kilomètres du célèbre site d'Angkor, Christian Prestaut et son fils Bertrand sont les heureux propriétaires d'un  hôtel de rêve.
 Composé d'un appartement, de cinq junior-suites, de deux superbes villas ainsi que d'une piscine et d'un luxuriant jardin tropical, c'est un endroit merveilleux proche du paradis.
Associant l'esthétisme de pur style Khmer à une touche de design moderne, l'hôtel offre le charme d'un lieu traditionnel agrémenté de tout le confort contemporain que l'on peut attendre de nos jours des plus beaux hôtels.
A mille lieux des grands complexes touristiques, le Samar Resort est un refuge de sérénité alliant une enclave de bon goût. C'est un endroit qui se prête aux vacances d'exception, privilégiant le subtil à l'ostentatoire. Les matériaux et la décoration révèlent des lignes épurées, des harmonies aux  tons doux aux matières naturelles. Le mobilier "chiné" et les étoffes raffinées sont de provenances locales contribuant ainsi à maintenir la fragile équité du commerce régional.
Les chambres très confortables en font une étape idéale pour qui veut découvrir la magie des temples d' Angkor, proposant une élégance et un confort d'une structure haut de gamme. Il est possible de privatiser tout ou partie de l'infrastructure du Samar et de créer ainsi un événementiel à la convenance de chacun.
Côté cuisine, le restaurant " L'Escale des Arts et des Sens" vous fera découvrir la carte d'un des meilleurs chefs d' Asie, Didier Corlou ( 5 Star Diamond Award 2007)
Les créations de ce grand chef sont une fusion entre la tradition Khmère et la " French Touch" . C'est une cuisine moderne et imaginative sans cesse renouvelée, dépourvue de sectarisme et ouverte à tous les vents du monde : pas de beurre, très peu de graisse, des huiles essentielles, des herbes aromatiques et des légumes à profusion en font des compositions atypiques d'inspiration multiples. Les plats se regardent autant qu'ils se dégustent tant la présentation tutoie l'oeuvre d'art. Une carte de thés raffinés et une très belle cave internationale particulièrement bien achalandée viendront compléter la dernière touche d'un moment rare et intense.
Le Samar Resort est membre du Club Prosper Montagné.

L'Hôtel







Le Restaurant

Tapas Khmère

Porc Exotique aux 5 Parfums

Poisson au Curry, mangue et brocolis

 Soufflé Cambodgien, sorbet Coco/Vanille

Chocolat Fondant Guanaja Cannelle et sa glace à la Vanille  Bourbon

The Samar Villas & Spa Resort
115, Group 7. Phum Tropeang Ses Khum Srok. Siem Reap, Cambodge
tél : + 855 63 76 24 49 - mobile : + 855 77 79 44 70 - fax : + 855 63 76 24 48
christian@samarvillas.com
http://www.samarvillas.com/    http://www.khowan.com/
( spéciales conditions pour les membres du club Prosper Montagné, se renseigner)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

Archives du blog