Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

samedi 30 mai 2015

Des gars dans la cuisine

Encore un endroit "super branché" voir "super brunché" (excellent du reste le dimanche), situé dans le Marais au 72 rue Vieille du Temple, 75003 Paris. <<Les gars>> ce sont Jean-Jacques Delaval et Gil Rosinha.
Le décor, c'est Richard Marioton-Jones, chic, sobre et confortable. L'ambiance est gai, gay (vous êtes dans le Marais), c'est bistronomique, canaille et savoureux. On y croise people du cinéma et de la télé, c'est ouvert du mardi au dimanche et les vendredi et samedi on peut y être servi jusqu'à minuit.
La cuisine se veut simple et généreuse, on peut commencer par des moules vertes de Nouvelle-Zélande ou par un piccata de bœuf au radis noir et sésame, continuer par un hamburger black angus, courgettes, cheddar, sauce BBQ ou une magnifique côte de veau aux petits légumes rôtis et sa purée de pomme de terre, sauce champignons noirs. Le gratin de pamplemousse rose vous fera terminer votre repas en douceur et l'addition aux alentours d'une soixantaine d'euros ne vous mettra pas sur la paille, les rues des Franc-Bourgeois et des Rosiers sont juste à côté pour terminer la nuit dans un bain de foule.
crédit photos, des gars dans la cuisine






 






Des Gars dans la cuisine
72 rue Vieille du Temple, 75003 Paris
tél : 01 42 74 88 26 (réservation conseillée)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archive du blog