Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

lundi 25 novembre 2013

Scarlett Bangkok

Lui c'est Sylvain Royer, son patron c'est Manuel Martinez (MOF, 2 étoiles Michelin au Relais Louis XIII à Paris) son lieu de travail le dernier étage de l'Hôtel Pullman de Bangkok, restaurant Scarlett. Qu'est ce qu'il y fait ? , une cuisine bistronomique 100% française, comment ça marche ? : bourré à craquer ( ouvert que pour le dîner). Ça fonctionne à fond, on y retrouve des expats, de jolies thaïlandaises venues se faire offrir un excellent dîner et bien entendu la clientèle de l'hôtel. 
Dès l'entrée, le ton est donné : charcuteries françaises suspendues à des crochets, les plats du jour et les desserts eux sont présentés sur un buffet. Antoine le maître d'hôtel ( 25 ans et ch'ti pour ceux que ça intéressent ) vous réceptionne et vous conduit jusqu' à votre table afin que la fête commence.
Les produits arrivent deux fois par semaine directement de Rungis par avion, les vins directement de propriétés, le pain est fait sur place ( délicieux et servit chaud ) le tout est super bon, copieux et toujours servit avec le charmant sourire des demoiselles non pas de Rochefort, mais de Bangkok.
Vous pourrez terminer votre soirée dans les fauteuils de la magnifique terrasse qui entourent le restaurant, Bangkok est à vos pieds, illuminée, chatoyante, pleine de mystères et d'envies. 









Salade King Crabe

Le homard en casserole

Le coq au vin
La joue de boeuf

Brandade de morue truffée


Les pains









Soufflé, Paris Brest, Baba










Restaurant Scarlett
Sylvain Royer
Pullman Bangkok*****
188 Silom Road, Bangkok 10500
Tél: +66 (0) 2238 1991









2 commentaires:

  1. ça me semble magnifique j'ai un voyage programmé en février en Thaïlande à coup sur je vais y aller
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. vive la France et nos cuisiniers français à l'étranger cocorico
    Mélissa

    RépondreSupprimer

Archive du blog