Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

vendredi 22 novembre 2013

Blue Elephant Bangkok

Onze établissements dans le monde dont Paris, rue de la Roquette. Cuisine Thaï bien entendu de très grande qualité. En cuisine et en supervision de tous les restaurants dont elle est propriétaire, Nooror Somany Steppe, a été reconnue comme l'une des chefs les plus créatives de toute l'Asie et meilleure chef de Thaïlande.
Comme le Céladon à Bangkok, Blue Elephant est un restaurant de très grande classe dont la décoration est absolument magnifique. Service Thaï, Italien et Français, la perfection à la manière Thaïlandaise.
Côté cuisine on retrouve bien entendu la spécificité de la cuisine régionale, épicée et très aromatisée. Comme le Céladon qui utilise des points rouges pour mentionner le degré épicé des plats, Blue Elephant utilise lui de petits éléphants rouges, de 1 à 4 pour partir du raisonnable pour aller jusqu'au chaudron infernale...
 Pas une faute, c'est orchestré de main de maître par Nooror qui veille sur toute la maisonnée (immense en l'occurrence) épaulée par son époux  (Belge de nationalité, pourquoi pas), le tout dans une ambiance chic, feutrée rappelant délicieusement les années folles.











 










   Nooror Somany Steppe




Blue Elephant
233 South Sathorn Road, 10120 Bangkok
Tél : + 66 2673 9353




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archive du blog