Hyper branché, ouvert depuis 2013, c'est l'endroit où il faut se faire voir et être vu. Attention, places limitées, sans réservation vous risquez pour le bar d'attendre sur le trottoir 1 heure, voir 2 heures le week-end...Au 7ème étage d'un immeuble anonyme situé dans le 11ème arr. de Paris, se cache un duplex bar-terrasse de 400m² avec une vue imprenable sur les toits de Paris.
Benoît Dumas, transfuge d'Alain Sanderens vous reçoit sur un menu <<carte-blanche>> suivant son humeur et vos allergies.
Au bar, bières du monde en pression ou en bouteille (Mexique, Rep.Tchèque etc...) cocktails divers dont un Moscow Mule, spécialité de la maison à tomber par terre si consommé sans modération...et quelques nourritures du type tapas, mousse de saumon ou jambon Bellota accompagnés d'un pain tout à fait honorable.
Au restaurant juste en dessous du bar, nourritures qui surf sur les tendances du moment, mi branchées, mi canailles, mi fa sol la si do. Le chef sait décliner la gamme complète de ce qui se fait en ce moment, c'est sympa, ça coûte une soixantaine d'euros, le service est actif et enjoué, le lieu: un peu bruyant avec les <<happy birthday to you...>>, mais on passe un bon moment entre copains et on peu terminer au bar du dessus jusqu'à très tard dans nuit, à 1 heure du mat, y'avait encore la queue sur le trottoir sept étages plus bas...
ps 1: pratique, voiturier qui gare Panamera, Ferrari, Maserati et autres beaux carrosses.
ps 2 : pas de description du menu, j'ai pas eu le temps de noter et je ne me rappelle plus de la totalité des intitulés...
Le Perchoir
14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris
tél: 01 48 06 18 48
(réservation INDISPENSABLE)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire