Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

mercredi 2 juillet 2014

Cuisine Attitude par Cyril Lignac

Le lieu : 10 Citée Dupetit-Thouars, 75003 Paris
Le Boss: Cyril Lignac
Les Chefs: Cathleen Clarity-Boydron, Julien Gatineau : Elle, américaine, formation Hélène Darroze et au Ritz avec Michel Roth.  Lui, breton, Le Prince de Galle, Le Royal Monceau, La Rôtisserie de la Tour d'Argent et Ladurée.
La philosophie:  La transmission, le partage, la gourmandise et le patrimoine gastronomique. 
L'ambiance: Sympa et décontracté. 
La cerise sur le gâteau: On mange ce que l'on a préparé.
Moi:  j'ai strictement rien fait, juste pris des photos et profiter des assiettes du chef qui lui ne mangeait pas...
PS : Mon Chef préféré était présente, Martine ma chère et tendre...



ça bosse !

Le Chef que je préfère !

Tourner des artichauts, pas si simple que ça...

La pluche

Le Chef en démo

Miam

Re miam

Mon Miam à moi à base de crabe et pommes de terre

La suite de mon miam à moi à base de lotte et d'artichaut

La fin de mon miam, éclair caramel/beurre salé

Les chefs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog