Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

vendredi 22 juin 2012

Prosper à découvrir par Alain Kritchmar, Cook & Micro Part .12

Attention c'est l'avant dernière planche, comme je l'avais indiqué ils ont trouvé un éditeur, bientôt la suite dans un mag culinaire...


11 commentaires:

  1. j'aimais bien pouvez vous m'indiquer dans quel magazine on pourra les trouver mes enfants adorent et moi aussi on s'exerce à faire les recettes le mercredi tous ensemble
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanna pour l'intérêt que vous portez à notre BD "Cook & Micro", elle sera publiée chaque mois dans le magazine Guide Cuisine à partir d'août. Je souhaite que vous preniez le plus de plaisir possible avec vos enfants à réaliser nos nouvelles recettes. A bientôt, Denis.

      Supprimer
  2. idem de Johanna je souhaiterai connaitre dans quel média nous pourrons trouver les suites, merci de votre réponse
    Gilberte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci également à vous, Gilberte, pour l'intérêt que vous portez à notre BD "Cook & Micro". Comme je l’ai écrit à Johanna, la BD sera publiée chaque mois dans le magazine Guide Cuisine à partir d'août. Je souhaite que vous preniez beaucoup de plaisir à réaliser nos prochaines recettes. A bientôt, Denis.

      Supprimer
  3. très bonnes planches, bravo aux auteurs, c'est ludique et super pour les enfants
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Claude pour vos encouragements, A bientôt, Denis.

      Supprimer
  4. recettes faciles à réaliser, amusantes et instructives pour les futurs marmitons
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si l’on créait des vocations dès le plus jeune âge. Merci Béatrice, à bientôt, Denis.

      Supprimer
  5. une dédicace Monsieur Rippa quand je viendrai au restaurant ? Sylvie ( une admiratrice...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me mettez la pression, Sylvie. Vais-je être à la hauteur ? A bientôt, Denis.

      Supprimer
  6. merci Denis pour les informations, bon courage pour la suite des aventures de Cook & Micro, grosses bises
    Johanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog