Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

mardi 21 avril 2015

Le Club 1243 Bourgogne Society à Beaune

Trois grandes personnalités en Bourgogne. Bernard Hervet (ex Directeur de Bouchard et de Faiveley ), Olivier Halley (famille fondatrice du Groupe Promodès et propriétaire du Château de Meursault et du Château de Marsannay ) et enfin Aubert de Villaine, dirigeant du Domaine de la Romanée-Conti ont créé le 1243 Bourgogne Society, un club <<VIP>> qui permet aux membres de réserver le lieu pour des réceptions et des dégustations afin d'organiser des évènements d'envergures liés au vin.
Le lieu : le Couvent des Cordeliers, immense bâtisse jouxtant l'Hôtel-Dieu, magnifique endroit où en son temps les moines cordeliers avaient élu domicile.
Le club : il compte déjà une quarantaine de membres, dans la limite de 100, pas un de plus.
Le droit d'entrée : je vais être discret, mais il faut casser sa tirelire à 5 chiffres + la cotisation annuelle, bien entendu uniquement que de grosses sociétés qui peuvent se le permettre...
En résumé : Le Club Prosper Montagné en <<invité>> bien entendu ( on a pas les moyens de payer...) fabuleux moment dans un endroit magique, un dîner avec des vins d'exception, du "sur mesure" pour le Montagné, merci Bernard pour ton accueil et ta gentillesse.


 



 



 
 



 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archive du blog