Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

mardi 19 novembre 2013

Bangkok, Le Céladon du Sukhothai Hôtel

Sans nul doute, l'un des endroits les plus luxueux et raffiné de Bangkok. Trois restaurants à l'intérieur de cet hôtel dont le Céladon qui propose une délicieuse et authentique cuisine Thaï. C'est une cuisine très différente de ce que l'on peut connaître de la cuisine asiatique. Les herbes aromatiques sont presque toujours présentes,  c'est une cuisine assez relevée agrémentée par différents piments qui rehaussent les saveurs qui composent les six ou sept plats que l'on vous servira lors d'un dîner.
Au niveau des plats, il y a sur la carte de petits points rouges qui indiquent sur chaque met le niveau épicé du plat proposé, allant de 1 point à 4 points, j'ai testé le 4 points pour voir, j'ai pensé à ce moment là que l'on avait allumé dans mon estomac les réacteurs de la fusée Titan...Ulcéreux, s'abstenir...Je m'en rappelle encore !
Comme partout en Thaïlande le service est souriant et plein d'attention. Le client est traité comme un prince, à bon entendeur, salut.











L'assiette du dessus, 4 points rouges....





Le Sukhothaï Hôtel*****
Restaurant Le Céladon 
13/3 South Salthorn Road
Bangkok 10120
  Tél: +66 (0) 2344 8888
Fax: +66 (0) 2344 8889
Info@sukhothai.com 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog