Maison de qualité

Maison de qualité
On ne fait du bon qu'avec du très bon ( Prosper Montagné )

dimanche 16 novembre 2014

Retour à l'Aquarelle

C'est ma deuxième visite à l'Aquarelle et je ne m'en lasse pas. J'aime la cuisine de Xavier Taffart*, j'aime son charisme et sa gentillesse, l'accueil tout en sourire d'Aurélie son épouse, le professionnalisme en salle et la jolie décoration du restaurant. En suivant les saisons, adaptant sa cuisine en conséquence, Xavier réalise une cuisine créative et généreuse tournée pour certaines de ses réalisations du côté du pays de Madame Butterfly.
La carte est courte, le menu à 49€ est une véritable aubaine, pas moins de trois mises en bouche, une entrée, un plat, fromages (magnifique chariot) pré-desserts, desserts, mignardises et pour 20€ supplémentaires vous aurez le droit à un accord mets et vins.
Trois superbes chambres viennent compléter le plaisir pour celles et ceux qui ne souhaitent pas reprendre le volant après le dîner ou tout simplement venir passer un week end près de la mer, située seulement à quelques kilomètres de Breuillet, petit-déjeuner délicieux et pantagruélique qui risque de vous faire sauter votre déjeuner, ça dépendra de votre appétit ou de votre gourmandise.


 Les mises en bouche




 Dos de cabillaud juste snacké, raviole de maïs sans pâte, jus de viande au thé fumé

 Le 1/2 pigeon de Monsieur Guilbot, scorsonères au bois de cannelle

 Caramel à la fleur de sel, chocolat orange et romarin



L'Aquarelle*
Aurélie et Xavier Taffart 
71 route du Montil, 17920 Breuillet
tél: 0546221138 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog