Travaillant exclusivement avec des producteurs locaux ou directement avec des contacts qu'ils ont glané un peu partout en France leur cuisine est à leur image, jeune, enjouée et impertinente. Fabian sait accommoder un délicieux homard Breton avec de la pastèque grillée, de la menthe et du citron vert, une tête de veau en entrée, à la vinaigrette à la livèche avec des poireaux grillés et de jeunes légumes racines comme je n'en ai jamais mangé, ce plat atteint des sommets en matière de tête de veau et un merveilleux dessert à base de curry vert, écume de noix de coco, granité au citron vert, glace au gingembre, galanga et crème à la coriandre, je n'ai jamais goûté quelque chose d'équivalent avec un tel équilibre au niveau des saveurs.
Sarah et son joli sourire va de tables en tables voir si vous êtes au firmament, le service exclusivement féminin est à l'unisson de l'établissement, gai, charmant et attentionné, le cadre, une bonbonnière où l'on a envie de s'attarder, L' Impertinent, mon coup de coeur de l'été !
ps: mon appareil photo étant tombé malencontreusement en rade le jour de ma visite, les photos présentées seront de Marc Lacour, le décor de Roger H. et les costumes de Donald C. (joke...)
Sarah et Fabian
L'Impertinent*
5, rue D'Alsace, 64200 Biarritz
tél : 05 59 51 03 67
Rosiers et l'Impertinent, le must de Biarritz
RépondreSupprimerFred
d'accord avec Fred, à ne rater sous aucun prétextes Léo
RépondreSupprimerdéjà trois visites inoubliables à cheval entre la première et deuxième étoile sans aucun doute
RépondreSupprimerKarim