Il s'entoure d'une équipe jeune et dynamique et laisse le soin en 2006 à Thierry Sciubukgian, architecte décorateur à La Varenne Saint-Hilaire, de relooker totalement son restaurant.
Avant d'ouvrir son propre établissement, Cyrille a fréquenté de belles et grandes maisons : Lapérouse, Potel et Chabot avec Jean-Pierre Biffi, Gabriel Biscay, le regretté Bernard Loiseau, il est passé également par les cuisines de l' Elysées sous la direction de l'immense Joël Normand qui a formé sous sa houlette un nombre considérable de grands chefs actuellement en exercice.
La cuisine de Cyrille Billot est au goût du jour, à la fois classique par ses produits et moderne dans sa réalisation et associations de saveurs.La présentation des assiettes est recherchée, soignée, la carte suit le cours des saisons et dès que le temps le permet, une belle terrasse peut vous accueillir afin de vous faire profiter du jardin.
Amuse bouches
Carpaccio, Tartare et Saint-Jacques snackées
Souvenir de l'Elysée: Côte de boeuf cuite longuement à basse température sauce Bordelaise, pommes "Pont-Neuf"
Daurade cuite à toute vapeur, Bayaldi de légumes, jus d'une basquaise
Soufflé maison au Grand-Marnier, cuvée du Centenaire
Un baba au Vieux Rhum, fruits rouges et crème vanillée
Restaurant Cyrille Billot
25 rue du Chemin Vert, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
tél : 01 55 96 27 10
fax: 01 55 96 27 11
(entrée/plat/dessert 67€)
(service voiturier)
une des bonnes adresses de notre ville entre autre mais elle n'est pas la seule , j'aime bien Faim et Soif et La Table des Marronniers
RépondreSupprimerGhislaine